dimanche 28 avril 2013

Le site Internet ' La mythologie turque ' est ouvert maintenant !



Quand j'ai découvert le manque de sources françaises sur la mythologie turque  j'ai décidé de créer un site où je peux publier tous mes recherches. Ce site est le résultat de cette décision.

Dans ce site, vous avez :

1) Les information générales sur la mythologie,

2) Les informations générales sur l'histoire et la mythologie des turcs,

3) Les personnages et les épopées de la mythologie turque.

Vous pouvez voir tous mes articles dans la partie à droite.

J'espère que ce site sera utile pour vous.

Veli


2 commentaires:

  1. Bonjour,

    C'est vrai qu'il y a peu d'écrits en langue française sur TOUT ce qui touche les Turcs. Je crois que 4000 ans d'histoire, cela dépasse le francophone lambda et malheureusement, ce qui concerne les turcs est encore de nos jours souvent assimilé à arabe...par paresse intellectuelle et dédain.

    Continuez votre site et merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    j'ai découvert votre site il a un moment de ça et sincèrement je suis ravit de voir enfin quelqu'un qui voit les turques et leur histoire d une différente manier au lieu des cliches habituelle mes surtout que turc ne veut pas dire essentiellement musulman mes que notre histoire et bien plus ancienne et plus belle merci encore et je vous souhaite bon courage et surtout continuer

    RépondreSupprimer