jeudi 12 septembre 2013

On était où ?

Bonjour à tous !

Propriétaire de ce site ( c'est moi ) avait préparé cette source seulement comme le devoir semestriel de Français dans le lycée. Après avoir fini mes vacances, j'ai visité le site aujourd'hui et la situation était vraiment surprenant pour moi : Le site a eu plus de 500 visiteurs pendant les vacances. C'est surprenant, car je pensais que personne ne s'intéressait à la mythologie turque dans le monde, mais maintenant je comprends que cette idée était fausse.

Donc, quand j'ai du temps libre, je vais essayer de traduire les sources sur la mythologie turque en français, et vous aurez plus de 'Mise à jour' dans notre site !

Merci beaucoup pour votre intérêt !

Veli

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Étudiante en cinéma, je dois réaliser un dossier sur la mythologie turque au cinéma mais je n'arrive pas à trouver de film traitant de ce thème. Pouvez-vous me renseigner?

    RépondreSupprimer